Sortie du 15 janvier

Publié le par vouglanspechenature.over-blog.fr

IMG 2926

Encouragé par le soleil, je suis allé tester un petit étang près de Morlaix. A peine arrivé de belles chasses laisse présager une belle pêche. L'étang est encore envahi d'herbiers et d'algues filamenteuses (Merçi les nitrates !!!), alors j'ose les leurres de surface et bien m'en prend car je fais monter 2 brochets malheureusement l'un loupe le leurre et l'autre se décroche mais bon c'est super en plein mois de janvier. IMG 3170

Je passe ensuite en texan avec un petit grass minnow pour pêcher les trouées et prends 2 perches d'une trentaines de cm.

IMG 3181

Et pour finir une dernière perche au poisson nageur articulé, en espérant mettre au sec un brochet la semaine prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moniteur de pêche? mais c'est vraiment génial, un super métier, peut être que la fortune ne sera pas là mais quoi de mieux que de travailler dans ce que l'on aime?<br /> <br /> en tout cas, je vous souhaite une bonne réussite et si, un jour, je venais à passer dans le coin, j'essayerais surement de faire appel à vos services!<br /> <br /> bienvenue dans la communauté!<br /> <br /> <br />
Répondre