The first one

Publié le par vouglanspechenature.over-blog.fr

L'ouverture de la truite vient de lancer pleinement la saison 2014. Cette année, l'objectif était de faire prendre sa première truite à mon fils et à mes neveux. Il a été rempli avec succès et en plus je me suis fait plaisir avec une dizaine de truites entre 45 et 55 cm. 

 

truite4

Rafael et sa première truite.

 

truite7

Charlotte

truite5

La relève

truite8

 

truite11

truite10

truite9

Léo dans ses oeuvres

 

A l'heure de la sieste je me suis éclipsé 2 petites heures, bien m'en a pris.

truite

truite2

truite3

 

J'espère que la semaine qui vient avec l'école de pêche sera aussi sympa si cela intéresse des jeunes il reste quelques places. Ensuite départ au club Esox pour retrouver les brochets irlandais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article