Prospections encourageantes

Publié le par vouglanspechenature.over-blog.fr

Après Vouglans où la pêche est difficile et les moments favorables dans la journée très court, je me suis concentré sur les truites et un autre lac que je connais bien. 

2

 1

 

4

 3

 

Bilan une quinzaine de belles zébrés entre 30 et 40 dans un cadre somptueux et sauvage, un super coup du soir.

  1-copie-14-copie-1

 

Pour les carnassiers, la séance a été trés sympa aussi avec 5 brochets entre 45 et 55 et une quinzaine de perches de plus de 25. Comme je pêche en hauteur et que les poissons sont postés en bordure, on voit souvent l'attaque en direct, SUPER SENSATIONS. A noter une coupe sur un poisson d'environ 80, je l'ai vu sortir et prendre mon leurre, ferrage mais pas de contact, le fluoro de 60% a été coupé net. Sur une autre prise ce n'est pas moins de 3 brochets qui suivent leur copain au bout de ma ligne.  En conclusion pas de gros poissons mais un maximum de plaisir.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article